Velocity Global sélectionne Amsterdam pour son siège social européen et recrute Sander Poos en tant que directeur général

Les clients de Velocity Global se déploient en Europe deux fois plus rapidement qu’en 2019

M. Poos, leader des secteurs des logiciels SaaS et des ressources humaines depuis 25 ans, dirige l’équipe européenne

DENVER et AMSTERDAM–(BUSINESS WIRE)–Velocity Global, le principal fournisseur de solutions d’expansion mondiale, a sélectionné Amsterdam, aux Pays-Bas, comme emplacement pour son siège social européen. La société basée à Denver a nommé Sander Poos directeur général pour l’Europe basé à Amsterdam.


En tant que PEO International, Velocity Global est un employeur de référence pour les employés accompagnés dans les pays où les clients n’ont pas créé d’entité juridique, permettant aux entreprises de réaliser leur expansion à l’international en toute conformité en quelques semaines et de réduire leurs coûts d’expansion.

« Le nombre de clients qui se déploient en Europe a plus que doublé cette année par rapport à la même période en 2019 », a déclaré Ben Wright, fondateur et PDG de Velocity Global. « Même au milieu d’une pandémie mondiale, nos clients en pleine croissance ont également doublé le nombre d’employés accompagnés intégrés en Europe cette année par rapport à la même période l’année dernière. L’Europe est d’une importance critique tant pour Velocity Global que pour nos clients. »

La hausse du volume confirme les résultats du rapport 2020 State of Global Expansion™ de Velocity Global selon lesquels 41 % des entreprises de technologies des États-Unis et du Royaume-Uni désignaient l’Europe comme le marché le plus prometteur pour développer leur clientèle.

Amsterdam, une ville accueillante pour les entreprises et culturellement attrayante pour le commerce international est devenue le choix naturel pour le siège social européen de Velocity Global. La ville est géographiquement adjacente à des marchés clés comme l’Allemagne, la France et le Royaume-Uni. Cette année, pendant les derniers mois de la transition vers le Brexit, l’Union européenne a reçu environ 80 % de la croissance européenne parmi les clients de Velocity Global, tandis que le Royaume-Uni reste le premier pays de destination individuel.

Velocity Global a établi sa présence à Amsterdam en 2018 et emploie aujourd’hui plus de 30 membres de son équipe en Europe dans des fonctions d’entreprise et d’interaction avec les clients, couvrant l’expérience client, le soutien aux employés, les opérations, la conformité, les ventes, les finances, les ressources humaines et le juridique.

Sander Poos dirige l’équipe de Velocity Global à travers l’Europe et rend compte au directeur de l’exploitation, José Montero. Il apporte 25 ans d’expérience dans les ventes et les opérations dans les secteurs des ressources humaines et des logiciels en tant que service (SaaS). Sander Poos occupait plus récemment le poste de directeur général du Benelux pour Indeed.com, appuyant les opérations à Amsterdam et à Bruxelles ainsi qu’à Dublin, en Irlande. Auparavant, il a occupé des postes de direction pour des sociétés telles que Xerox, Adecco, Monster.com, et Telegraaf Media Group.

« Sander apporte une expérience approfondie dans la création de solutions métier axées sur les personnes à travers l’Europe », a déclaré M. Montero. « Son leadership concilie les activités de recettes avec des plateformes d’expérience client de pointe en plaçant la personne au cœur de sa stratégie. »

« Les nouveaux employés pris en charge en Europe représentent près de la moitié de nos intégrations mondiales cette année, soit une augmentation de 40 % au cours des huit premiers mois de 2019 », a ajouté M. Poos. « Je suis ravi de diriger la croissance de Velocity Global et de nos clients en Europe. »

L’équipe européenne de la société prend en charge 19 langues d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique et d’Asie, qui viennent s’ajouter aux 36 langues prises en charge dans le monde entier par Velocity Global. Velocity Global compte 250 employés répartis dans 14 pays au service de milliers d’employés accompagnés pour des clients dans plus de 100 pays.

À PROPOS DE VELOCITY GLOBAL

Velocity Global est le principal fournisseur de solutions d’emploi mondiales qui a réinventé la façon dont les entreprises se déploient à l’étranger. Avec une expertise inégalée dans plus de 185 pays, Velocity Global fournit des services de bout en bout et un soutien de premier ordre pour aider les entreprises à naviguer en toute confiance dans l’ensemble du cycle de vie des affaires internationales. Afin d’assurer une expansion internationale conforme, efficace et flexible, Velocity Global fournit une suite complète de services mondiaux couvrant le PEO international, la configuration et le soutien d’entités, l’acquisition de talents mondiaux, l’immigration et les conseils.

À PROPOS DE SANDER POOS

Sander dirige l’équipe européenne de Velocity Global, chargé des activités commerciales de la société dans la région, y compris toutes les fonctions opérationnelles, l’expérience client, la prestation de services et l’alignement des réseaux de partenaires. Né en Hollande, il est basé au siège régional européen de la société à Amsterdam.

Sander applique 25 ans d’expérience dans les ventes et les opérations dans les secteurs des ressources humaines et des logiciels en tant que service (SaaS). Il occupait plus récemment le poste de directeur général du Benelux pour Indeed.com, soutenant ses opérations à Amsterdam et à Bruxelles ainsi qu’à Dublin, en Irlande. Auparavant, Sander a occupé des postes de direction pour des sociétés telles que Xerox, Adecco, Monster.com, et Telegraaf Media Group.

Il est titulaire d’une une double licence universitaire en politique du marché du travail et en politique du personnel, et en enseignement catholique de la HAS Den Bosch University Holland, ainsi que d’un MBA de l’Imperial College Business School de Londres. Pendant son temps libre, il aime passer du temps avec sa famille et jouer au tennis, et siège au conseil d’administration de l’Association néerlandaise de tennis.

Consultez les biographies des leaders de Velocity Global ici.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact pour les médias :

John Hall

Directeur des communications d’entreprise

johnhall@velocityglobal.com
+1 (720) 650-4348