SmartStream révèle une nouvelle identité de marque qui reflète la mission de l’entreprise visant à être à l’avant-garde de l’innovation technologique

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–SmartStream Technologies, le fournisseur de solutions financières pour la gestion du cycle de vie des transactions (TLM®), a annoncé aujourd’hui le lancement de sa nouvelle identité corporative, incluant un logo et un site Internet actualisés. La création d’une nouvelle image illustre l’utilisation sans cesse croissante de l’innovation par la société pour améliorer ses capacités technologiques, mais aussi pour répondre aux besoins changeants des clients et de l’industrie.

Le nouveau logo de SmartStream inclut le symbole de l’infini, choisi pour démontrer l’évolution continue de l’entreprise, en phase avec les changements rapides dans l’industrie. Il souligne également la souplesse de l’entreprise et la flexibilité de ses solutions.

SmartStream est un fer de lance du progrès grâce à son laboratoire d’innovation et à ses centres de développement mondiaux dédiés. Le laboratoire d’innovation est entièrement dédié à la recherche de moyens par lesquels des technologies comme l’IA et l’apprentissage automatique peuvent être déployées par les solutions de l’entreprise. Cet objectif garantit que la technologie de SmartStream continue de montrer la voie en matière d’efficacité, de fiabilité et de pertinence.

Haytham Kaddoura, PDG de SmartStream, a déclaré : « Nous sommes fiers de notre histoire. Avec plus de quatre décennies d’expérience, nous sommes un partenaire de confiance pour le secteur financier, transformant les opérations de middle et de back-office dans le monde entier. Certains des meilleurs cerveaux dans le métier travaillent pour nous, depuis de brillants scientifiques des données jusqu’à des spécialistes expérimentés du secteur. La richesse de nos connaissances pratiques, associée à l’attention constante que nous portons à l’innovation, nous distingue de la masse. »

Il a ajouté : « Nous avons pris la décision d’examiner de près notre entreprise de l’extérieur. Nous avons vu l’importance d’aligner la marque avec le dynamisme de l’entreprise, les innovations que nous développons en partenariat avec nos clients et les nouveaux marchés que nous pénétrons actuellement. Le rajeunissement de notre image marque le début d’un avenir prometteur. »

Les solutions de gestion des transactions financières de SmartStream, qui utilisent les dernières fonctionnalités de l’IA et de l’apprentissage automatique, permettent d’automatiser et de mieux contrôler les opérations post-marché. Elles permettent aux entreprises de réduire les coûts et les risques, d’accroître le rendement opérationnel, d’optimiser les points d’intervention manuelle et de se conformer rigoureusement à la réglementation. La technologie de SmartStream est utilisée par des banques institutionnelles, des entreprises côté acheteur, des néo-banques, des fournisseurs de services de paiement, ainsi que des grandes entreprises et des opérateurs de télécommunications dans le monde entier.

Fin

À propos de SmartStream

www.smartstream-stp.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour plus d’informations
Shamira Alidina, directrice des relations avec la presse, Dina Communications

Tél. : +44 (0) 7801 590718

E-mail : shamira@dinacomms.com

Nathan Gee, directeur du marketing chez SmartStream

Tél. : +44 (0) 20 7898 0630

E-mail : nathan.gee@smartstream-stp.com