Sabio Group étend son portefeuille technologique avec l’acquisition de DVELP, un pionnier de l’expérience client.

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Sabio Group a fait l’acquisition de DVELP, un concepteur de logiciels cloud doublé d’un cabinet-conseil. Cette société installée à Londres porte l’innovation dans le secteur des centres de contact. Cette acquisition vient appuyer l’objectif de Sabio de devenir le premier innovateur, intégrateur et pionnier européen dans le secteur des centres indépendants de contact et de gestion de l’expérience client.

Grâce à des processus ultra rapides et à l’adoption des technologies de Google et Twilio, DVELP a collaboré avec certaines des plus grandes marques de la planète, dont Marks & Spencer, pour créer des solutions d’automatisation du service client qui font référence dans le secteur.

Le produit phare de DVELP, baptisé Airline, intègre Google CCAI et les API Twilio, et permet aux organisations de rapidement créer, tester et déployer des solutions automatisées et conversationnelles de gestion de l’expérience client. Cette technologie fondée sur l’IA contribue à une résolution plus rapide des demandes des clients et permet aux agents de se concentrer sur les tâches plus complexes.

« Les organisations soucieuses de l’expérience client se trouvent face à un choix technologique sans précédent. Les secteurs des centres de contact et de la CRM sont en rapide évolution, grâce à l’adoption de nouvelles technologies telles que Google Contact Center AI et Twilio Flex. Prendre ces technologies en charge nous permet de combiner les solutions de nos partenaires et nos propres actifs intellectuels, pour encore plus de flexibilité et d’innovation », déclare le PDG de Sabio Group, Jonathan Gale.

« Au cours des prochaines années, nous anticipons une importante migration des technologies de gestion de l’expérience client et de centre de contact vers le cloud. Nous sommes convaincus que DVELP jouera un rôle crucial afin de permettre aux clients de Sabio de bénéficier de la démocratisation des technologies de référence en matière d’intelligence artificielle et de compréhension du langage naturel », ajoute Jonathan Gale. « Je suis ravi d’accueillir Tom Mullen et l’équipe DVELP au sein de Sabio Group. Ils viennent enrichir les compétences de Sabio et contribueront à accélérer notre stratégie d’innovation ».

« Le secteur de la gestion de l’expérience client est au bord d’une révolution », ajoute Tom Mullen, fondateur et PDG de DVELP. « Faire partie de Sabio Group nous permettra d’atteindre un plus grand nombre de clients, pour les guider dans la transformation de leur approche de l’expérience client ».

« DVELP est depuis longtemps un précieux partenaire de Twilio. La société a joué un rôle important dans notre croissance au Royaume-Uni ainsi que dans le développement de nos activités liées aux centres de contact », explique Glenn Weinstein, directeur de la relation client chez Twilio. « Cette acquisition par Sabio souligne le dynamisme de Twilio en tant que partenaire dans le secteur des centres de contact, et nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec l’équipe afin d’aider nos clients à transformer leur gestion de l’expérience client ».

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