Le Project Management Institute lancera le 29 juillet une nouvelle série Virtual Experience qui sera animée par Tamron Hall et le chef José Andrés

Cette série de six sessions démarrera le 29 juillet 2020 et permettra aux participants de se doter des outils, des idées et de l’inspiration nécessaires pour stimuler leur carrière et concrétiser leurs ambitions

PHILADELPHIE–(BUSINESS WIRE)–Le Project Management Institute (PMI), la principale association mondiale des professionnels de la gestion de projet, a lancé aujourd’hui sa nouvelle série Virtual Experience qui permettra aux professionnels de tous les secteurs de rencontrer des personnalités mondiales de l’innovation et d’acquérir l’énergie nécessaire pour donner vie à leurs grandes idées.

Ouverte au public, cette nouvelle série révolutionnaire met en relation les participants avec des innovateurs mondiaux, des personnalités inspirantes et des chefs de projet qui dirigeront 40 sessions débordantes de puissance pour aider ceux qui souhaitent stimuler leur carrière ou se lancer dans une nouvelle voie. Au cours de la série, les participants pourront entrer en contact avec des pairs, des mentors, des experts et des personnalités renommées pour obtenir des informations sur la façon de faire avancer leur carrière et leurs projets et de saisir les forts potentiels et les grandes opportunités qui s’offrent à eux.

Animées par la journaliste, animatrice de talk-show et productrice Tamron Hall, les six expériences virtuelles de la série commenceront le 29 juillet 2020 et se poursuivront jusqu’au 9 décembre 2020. La première expérience en direct, d’une durée de 4h30 et intitulée «The Individual: My Work, My Life, My World » (L’individu: mon travail, ma vie, mon monde) aura pour vedettes le célèbre chef et altruiste José Andrés, l’auteure et animatrice du podcast du New York Times, Priya Parker, et plus de 40 experts du secteur qui sauront inspirer, informer, engager et divertir.

Lors de la session d’ouverture, José Andrés discutera de la façon dont il s’appuie sur son «chef de projet intérieur» pour contribuer à nourrir le monde. En 2010, il a créé World Central Kitchen, une organisation à but non lucratif spécialisée dans la distribution d’aide alimentaire à la suite de catastrophes naturelles et humanitaires. World Central Kitchen a répondu à des nombreuses catastrophes à travers le monde et distribué des dizaines de millions de repas. En réponse à la COVID-19, José Andrés s’est associé à des restaurants, des petites exploitations agricoles et des chefs de communautés du monde entier pour lutter contre l’insécurité alimentaire.

Lors du tout premier PMI Book Club, Bob Safian, animateur de podcast et ancien rédacteur en chef de Fast Company , discutera avec Priya Parker, l’auteure de «The Art of Gathering: How We Meet and Why it Matters» (L’art de rassembler: comment nous nous rencontrons et pourquoi c’est important). Priya Parker partagera ses stratégies inspirantes sur la manière de réunir des équipes mondiales et de tirer de vos réunions virtuelles en face à face des résultats concrets.

Chaque Virtual Experience mensuelle réunira une nouvelle pléiade de célébrités et d’experts sectoriels. Les dates, heures et sujets des prochains épisodes sont les suivants:

● 29 juillet 2020 de 9h00 à 13h30 EDT – L’individu: mon travail, ma vie, mon monde

● 25 août – La communauté: agir ensemble

● 9 septembre – Analyse approfondie de l’agilité organisationnelle: adaptabilité, résilience et apprentissage

● 20 octobre – Le monde: notre empreinte mondiale

● 12 novembre – L’analyse d’entreprise en long et en large: dessiner une carte de l’avenir

● 9 décembre – L’avenir: tracer la voie à suivre

Le coût de l’inscription pour les membres du PMI est de 99 dollars pour une seule Virtual Experience ou de 359 dollars pour toute la série. Pour les non-membres le coût est de 149 dollars pour une seule Virtual Experience ou de 899 dollars pour la série d’événements. L’achat d’un pass pour la série comprend un accès gratuit à la demande au Symposium de PMI sur les talents et la technologie, qui a eu lieu en juin. Chaque session permet d’acquérir des unités de développement professionnel (PDU) aux fins du maintien de votre certification PMI.

Pour plus d’informations sur cet événement et pour vous inscrire, visitez le site: experience.pmi.org.

À propos du Project Management Institute (PMI)

Le Project Management Institute (PMI) est la principale association au monde pour les professionnels de la gestion de projets, de programmes ou de portefeuilles. Grâce au plaidoyer mondial, à la collaboration, à l’éducation et à la recherche, nous œuvrons pour préparer plus de trois millions de professionnels à travers le monde à la «Project Economy»: l’avènement d’une nouvelle économie où travail et individus s’organiseront autour de projets, de produits, de programmes et de chaînes de valeur. En formation désormais depuis 50 ans, nous travaillons dans presque tous les pays dans le but de faire progresser les carrières, améliorer la réussite organisationnelle et améliorer encore davantage la profession de gestionnaire de projets grâce à des normes, des certifications, des communautés, des ressources, des outils, la recherche universitaire, des publications, des cours de développement professionnel et des possibilités de réseautage. En tant que membre de la famille PMI, ProjectManagement.com crée des communautés mondiales en ligne qui offrent davantage de ressources, de meilleurs outils, des réseaux et des perspectives plus vastes. Rendez-vous sur www.PMI.org, www.projectmanagement.com , www.facebook.com/PMInstitute et sur Twitter @PMInstitute

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact médias: Mary Ortega, mary.ortega@pmi.org