Le groupe Sabio nomme Matt Tuson au poste de directeur commercial

M. Tuson rejoint le spécialiste des solutions d’expérience client pour piloter la stratégie de croissance mondiale

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Le groupe Sabio, plus important fournisseur de solutions d’expérience client tous services en Europe, a nommé Matt Tuson au poste de directeur commercial. Il apporte à Sabio une expérience éprouvée du leadership exécutif, des ventes et du développement de l’entreprise. Pendant plus de 25 ans, il a favorisé la forte expansion des ventes dans des organisations Cloud et d’expérience client pour de multiples fournisseurs.

M. Tuson rejoint Sabio après avoir travaillé chez Conga, le spécialiste de la transformation numérique des documents ; en qualité de vice-président principal et de directeur général pour la région EMEA, il a permis à l’équipe de quadrupler ses commandes. Avant cela, il a été chef des revenus chez l’éditeur de logiciels IRIS, financé par des capitaux privés. Il a acquis son expérience dans le domaine de l’expérience client chez le fournisseur de centre de contact Cloud à très forte croissance NewVoiceMedia, où il était vice-président exécutif en charge des ventes mondiales ; chez le leader mondial du marché Salesforce, où il a occupé le poste de vice-président adjoint du Cloud de service, dirigeant la répartition des ventes dans la région EMEA et lors de ses près de dix années passées chez RightNow Technologies, où il officiait en qualité de vice-président pour la région EMEA avant l’acquisition de l’entreprise par Oracle en 2011.

« Alors que de plus en plus de marques reconnaissent le besoin de transformer leurs opérations d’expérience client grâce à des processus numériques, à l’automatisation et à une meilleure connaissance du marché, Sabio est très bien placé pour les accompagner dans cette transition », a déclaré Matt Tuson. « Sabio s’est engagé à devenir le plus important fournisseur de services complets pour l’expérience client pour de multiples fournisseurs sur tous ses marchés principaux. Je crois en cette vision et me réjouis de rejoindre l’équipe Sabio et de favoriser la prévisibilité et la cohérence dont nous aurons besoin dans toute l’entreprise pour atteindre nos objectifs commerciaux. »

« Nous avons nous-mêmes défini des objectifs ambitieux pour Sabio pour les cinq prochaines années, il est donc important que l’entreprise investisse dans des leaders avérés comme M. Tuson afin d’assurer que nous tenions nos objectifs de croissance », a déclaré Jonathan Gale, PDG du groupe Sabio. « La transformation numérique déclenche des changements sans précédent dans le domaine de l’expérience client, et l’expérience de M. Tuson dans la stimulation de la croissance des ventes dans des secteurs en évolution rapide constituera un apport précieux à l’équipe Sabio. »

À propos du groupe Sabio:

Le groupe Sabio, qui comprend Sabio, Anana, DVELP, flexAnswer et le groupe Coverage, propose des solutions et des services qui combinent harmonieusement les interactions numériques et humaines afin de favoriser des expériences client exceptionnelles. Le groupe travaille avec de grandes marques dans le monde entier, parmi lesquelles Aegon, AXA Assistance, Bankia, BBVA, BGL, Caixabank, DHL, Essent, GovTech, HomeServe, Liverpool Victoria, M1, Office Depot, Saga, Sainsbury’s Argos, Telefónica, Think Money et Transcom Worldwide.

www.sabiogroup.com

www.twitter.com/sabiosense

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Cheryl Billson
Tél. : +44(0)7791 720460

cheryl.billson@commacomms.com