LA BAIE D’HUDSON PRÉSENTE UNE INNOVATION NUMÉRIQUE QUI LUI PERMETTRA D’OFFRIR DES MILLIERS DE NOUVEAUX PRODUITS ET DE NOUVELLES CATÉGORIES D’ARTICLES SUR SON TOUT NOUVEAU MARCHÉ

Le détaillant emblématique du Canada offre une expérience en ligne aux possibilités infinies grâce à son Marché axé sur des objectifs définis

TORONTO–(BUSINESS WIRE)–La Baie d’Hudson annonce le lancement de son Marché en ligne, qui permettra aux Canadiens de trouver encore plus de choses à aimer à labaie.com. Alimenté par la plateforme Mirakl Marketplace, le Marché La Baie d’Hudson proposera sur le site labaie.com des articles de plus de 500 nouveaux vendeurs d’ici la fin de 2021. Le nombre de catégories offertes sera considérablement accru, puisque de l’équipement pour les activités sportives et récréatives, des articles technos, des produits pour animaux de compagnie, des produits pour la santé et le bien-être et même des sacs à main griffés rétro seront ajoutés à l’assortiment. Le Marché entièrement intégré, qui offrira aux Canadiens une expérience de magasinage incomparable, leur donne dès aujourd’hui l’occasion de découvrir encore plus de nouveaux et intéressants produits à labaie.com.

« Dans le cadre de notre stratégie axée sur l’ère numérique, le Marché propulse La Baie d’Hudson au premier plan du commerce électronique au Canada », a mentionné Iain Nairn, président et chef de la direction de La Baie d’Hudson. « Nous avons désormais la possibilité d’ajouter des millions d’articles à notre offre et de nous adapter rapidement à la demande des clients. La réponse des vendeurs a été très positive, car de plus en plus de marques souhaitent se joindre à cette expérience de magasinage moderne et pratique », a-t-il ajouté.

Grâce aux centaines de nouvelles marques offertes dès le lancement du Marché, les Canadiens pourront trouver des articles qui enrichiront leurs expériences de qualité et coloreront leur vie. Les nouveaux produits offerts comprennent du matériel de plein air, des ordinateurs, des suppléments nutritionnels et de l’équipement pour les sportifs ainsi que des aliments fins et de spécialité, pour n’en nommer que quelques-uns.

Soutenue par la meilleure solution de Mirakl en matière de marchés opérant sur des plateformes, La Baie d’Hudson peut réagir aux habitudes de consommation, offrir un plus grand assortiment d’articles et ajouter de nouveaux vendeurs de qualité de partout dans le monde en seulement quelques jours, comparativement aux semaines ou aux mois nécessaires dans un modèle de commerce électronique traditionnel, ce qui lui offre une capacité d’adaptation essentielle alors que les ventes en ligne ont plus que doublé au Canada au cours de la dernière année.

« Avec le lancement de son Marché en ligne alimenté par Mirakl, la Baie d’Hudson crée une expérience de magasinage incomparable, que les clients adoreront », a déclaré Adrien Nussenbaum, cofondateur et chef de la direction de Mirakl aux États-Unis. « Mirakl est fière de soutenir La Baie d’Hudson dans ce nouveau plan de croissance novateur dont pourront profiter des millions d’acheteurs canadiens », a-t-il ajouté.

Le Marché est entièrement intégré afin que les clients profitent de la même expérience exceptionnelle qu’ils vivent lorsqu’ils magasinent à labaie.com et à l’aide de l’application La Baie d’Hudson, y compris la possibilité d’accumuler et d’échanger des points Primes La Baie d’Hudson sur tous les produits offerts sur le Marché.

À PROPOS DE LA BAIE D’HUDSON

La Baie d’Hudson, un détaillant axé sur l’ère numérique et sur des objectifs définis, aide les Canadiens à vivre selon leur style. L’une des marques les plus emblématiques du pays, La Baie d’Hudson exploite 88 magasins à assortiment complet et labaie.com, qui comprend le Marché, la cinquième plus grande entreprise de commerce en ligne au Canada. La Baie d’Hudson s’est bâti une réputation de qualité et de style grâce à un assortiment incomparable comprenant des articles mode, des articles griffés, des articles pour la maison, des produits de beauté, des concepts de restauration et bien plus. Le programme Primes La Baie d’Hudson occupe le deuxième rang du classement des programmes de fidélisation des grands magasins au Canada.

La Baie d’Hudson fait partie du portefeuille de marques de HBC. Constituée en 1670, HBC est la plus ancienne société commerciale en Amérique du Nord. Les rayures emblématiques sont une marque déposée de HBC.

À PROPOS DE MIRAKL

Mirakl offre la première et la plus importante plateforme de logiciel-service pour les entreprises. Avec Mirakl, les entreprises qui font du commerce interentreprises et du commerce électronique de détail peuvent lancer leurs marchés plus rapidement, croître et exercer leurs activités avec confiance, car elles dépassent les attentes croissantes de leurs clients. Les plateformes constituent le nouvel avantage concurrentiel du commerce électronique, et les marques les plus respectées choisissent Mirakl pour sa solution complète en matière de technologie, son expertise et son écosystème Mirakl Connect qui leur permet de profiter de la puissance du modèle commercial de la plateforme. Pour plus d’information, visitez le www.mirakl.com.

Contacts

PERSONNES-RESSOURCES POUR LES MÉDIAS

La Baie d’Hudson
Tiffany Bourré

Vice-présidente divisionnaire, Communications et relations publiques

tiffany.bourre@hbc.com
416-571-1301

Lauren Polyak

Directrice, Relations publiques

lauren.polyak@hbc.com
647-926-2463

Mirakl
Maya Pattison

Vice-présidente, marketing d’entreprise

maya.pattison@mirakl.com
844-264-7255