Ingram Micro continue de renforcer ses opérations en Amérique latine afin d’offrir une valeur encore plus durable à ses clients et ses partenaires

MIAMI–(BUSINESS WIRE)–Ingram Micro Inc. a annoncé aujourd’hui la poursuite de son engagement à devenir le partenaire de choix en Amérique latine (LATAM) grâce à des investissements continus dans la région,visant à créer et offrir une valeur commerciale encore plus durable à ses partenaires de distribution et ses clients.

« Nous continuons d’investir dans notre organisation LATAM afin de soutenir encore mieux nos partenaires de distribution et nos clients, notamment en leur donnant des moyens impensables jusque là, de générer et de dimensionner leur réussite », a déclaré Daniela Rosa, directrice exécutive, responsable en chef pays, Exportations, chez Ingram Micro.

Alimentant la réussite de son activité LATAM, Ingram Micro a poursuivi l’intégration croissante de ventes dédiées, de ressources techniques et financières dans la région, tout en renforçant son équipe de solutions avancées à son siège de Miami. Au cours des six derniers mois, Ingram Micro LATAM s’est étoffée de 40 cadres exécutifs dans toute la région, avec pour mission de contribuer au développement et au déploiement de plusieurs programmes dans un portefeuille en plein essor comprenant des solutions à forte valeur et à la demande, dont le cloud, la cybersécurité, les centres de données et l’Internet des objets, ainsi que des services professionnels et des formations.

Dans le cadre de cet engagement continu, la société a annoncé en début d’année la création d’un nouveau Centre d’excellence (COE) à Mexico. Ce nouveau COE propose des formations spécialisées, un support pré- et post-vente, une architecture de solutions et du conseil à l’ensemble de l’écosystème des partenaires de distribution et des clients d’Ingram Micro au sein de la région LATAM. Le centre a déjà obtenu les certifications de marque requises pour répondre aux besoins du marché actuel.

De plus, l’entrepôt d’Ingram Micro à Miami a reçu récemment la certification de zone de commerce extérieur. Cette nouvelle certification génère des profits plus élevés dans tout l’écosystème de distribution LATAM d’Ingram Micro.

Pour Daniela Rosa, « L’activité LATAM d’Ingram Micro se renforce d’année en année et continuera de progresser au-delà des attentes, grâce à ses capacités d’anticipation, d’écoute et de réponse aux besoins commerciaux de nos partenaires, de nos clients et de nos associés. » « Fiers de notre position de partenaire commercial incontournable dans le secteur de la distribution, nous sommes bien décidés à continuer d’investir dans notre réussite commune. »

À propos d’Ingram Micro

Ingram Micro aide les entreprises à concrétiser les promesses de la technologie. La société offre un spectre complet de services mondiaux de technologie et de chaîne logistique à des entreprises du monde entier. Une solide expertise en solutions technologiques, mobilité, nuage et solutions de chaîne logistique permet à ses partenaires commerciaux d’opérer de manière efficace et avec succès sur les marchés qu’ils desservent. Une agilité sans pareil, une connaissance approfondie du marché ainsi que la confiance et la fiabilité résultant de plusieurs dizaines d’années de relations éprouvées, constituent la marque distinctive d’Ingram Micro, et font d’elle une société de premier plan. Découvrez de quelles façons Ingram Micro peut vous aider à concrétiser les promesses de la technologie. Pour en savoir plus, consultez le site www.ingrammicro.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Marie Rourke

WhiteFox Marketing Inc.

marie@whitefoxpr.com