HSB lance une nouvelle marque propulsée par la technologie

  • HSB a évolué et accélère l’innovation
  • La nouvelle marque HSB reconnaît sa stratégie de valeur numérique
  • HSB utilise l’IdO, l’analyse de données pour réinventer l’assurance spécialisée
  • L’identité de HSB est appuyée par sa société mère Munich Re

La Compagnie d’Inspection et d’Assurance Chaudière et Machinerie du Canada (BI&I) est désormais HSB

TORONTO–(BUSINESS WIRE)–HSB a dévoilé aujourd’hui son nouveau logo alors que l’entreprise de 154 ans, fondée sous le nom de Hartford Steam Boiler, a lancé une nouvelle marque pour refléter son évolution en tant qu’assureur spécialisé et partenaire de gestion des risques poussé par la technologie et alimenté par l’innovation.

La compagnie portera tout simplement le nom HSB, appuyé par sa société mère, Munich Re.

La nouvelle marque autonome HSB, une version modernisée de la « locomotive » emblématique de HSB, représente de nouvelles opportunités et possibilités, puisque cette compagnie aide ses clients à exploiter les dernières technologies numériques et les produits d’assurance pour réduire les risques et accroître la valeur qu’elle peut leur apporter.

« HSB offre de nouvelles capacités axées sur le potentiel d’innovation de l’Internet des objets, des algorithmes propriétaires et de la science des données », a déclaré Greg Barats, président-directeur général de HSB. « Comme nous utilisons des données et des analyses pour étendre nos produits et services avec des outils numériques, nous générons une valeur nouvelle en tant que moteur d’innovation pour nos partenaires d’assurances et industriels ».

La nouvelle marque réunie les trois plus grandes entreprises de HSB : Hartford Steam Boiler aux États-Unis, La Compagnie d’Inspection et d’Assurance Chaudière et Machinerie du Canada (BI&I) ainsi que HSB Engineering Insurance au Royaume-Uni, sous une même bannière.

« Plus qu’un changement de nom ou de logo, la nouvelle image de marque signale de nouvelles capacités pour HSB au Canada, en matière de technologies telles que les systèmes de capteurs et l’Internet des objets pour générer une valeur nouvelle », a déclaré John Mulvihill, président-directeur général de La Compagnie d’Inspection et d’Assurance Chaudière et Machinerie du Canada (HSB BI&I).

HSB combine la technologie à l’expertise en ingénierie, en inspection et en assurance pour aider à identifier et à résoudre de nouveaux problèmes tout en facilitant de nouveaux modèles d’affaires pour les clients dans un environnement de risque en évolution.

En plus de l’assurance bris des équipements, HSB est également l’un des principaux fournisseurs de couvertures en matière de cyber-risques et d’autres garanties d’assurance responsabilité spécialisées pour les entreprises, les habitations et les exploitations agricoles.

Les services à valeur ajoutée comprennent les inspections et l’ingénierie mondiales ainsi que les technologies de l’Internet des objets (IdO) pour les entreprises et les industries.

Le symbole de la locomotive de HSB remonte à la fondation de la Hartford Steam Boiler Inspection and Insurance Company en 1866, lorsque les entreprises et les industries étaient alimentées par la vapeur. HSB a été une pionnière de l’invention de l’assurance bris des équipements et des inspections pour prévenir les pertes.

Le siège social de HSB est situé à Hartford, au Connecticut.

HSB

One State Street

Boîte postale 5024

Hartford, Connecticut 06102-5024

ÉTATS-UNIS

www.hsb.com

HSB

HSB, faisant partie de Munich Re, est un assureur spécialisé multilignes et un fournisseur de services d’inspection, de gestion des risques et de technologies IdO. Les offres d’assurance de HSB comprennent le bris d’équipement, le cyber-risque, la responsabilité spécialisée et d’autres couvertures. HSB allie son expertise en ingénierie, sa technologie et ses données pour concevoir des solutions d’assurances et de services créatives pour les risques existants et émergents en lien avec les changements technologiques. Tout au long de son histoire de 154 ans, la mission de HSB a été d’aider ses clients à prévenir les pertes, à promouvoir une utilisation durable de l’énergie et à établir des relations plus étroites qui profitent aux entreprises, aux institutions publiques et aux consommateurs. HSB détient la cote financière la plus élevée, A++ (Supérieure) de l’A.M. Best Company. Pour plus d’informations, visitez www.hsb.com et connectez-vous sur LinkedIn, Twitter et Facebook.

Munich Re

Munich Re est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de réassurance, d’assurance en première ligne et de solutions de risques liés à l’assurance. Le groupe est composé de la réassurance et des secteurs d’activités d’ERGO, ainsi que de la société d’investissement en capital MEAG. Munich Re est active dans le monde entier et opère dans tous les secteurs de l’assurance. Depuis sa fondation en 1880, Munich Re est reconnue pour son expertise inégalée en matière de risque et sa bonne situation financière. Il offre aux clients une protection financière face à des niveaux de dommages exceptionnels – du tremblement de terre de San Francisco en 1906 à la saison des ouragans de l’Atlantique en 2017 et aux incendies de forêt en Californie en 2018. Munich Re possède une force innovante exceptionnelle, ce qui lui permet également de couvrir des risques extraordinaires, tels que les lancements de fusées, les énergies renouvelables, les cyber-attaques ou les pandémies. L’organisation joue un rôle clé dans l’accélération de la transformation numérique du secteur de l’assurance et, ce faisant, a encore élargi sa capacité à évaluer les risques et la gamme de services qu’elle propose. Ses solutions sur mesure et sa proximité avec ses clients font de Munich Re l’un des partenaires de risque les plus recherchés au monde pour les entreprises, les institutions et les particuliers.

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