EURid annonce les gagnants de l’édition 2020 des Web Awards .eu lors d’un gala en ligne spectaculaire

BRUXELLES–(BUSINESS WIRE)–Les Web Awards .eu 2020 ont pris fin hier soir avec un gala spectaculaire diffusé en vidéo streaming depuis le théâtre Verdi à Pise, en Italie.

Les cinq gagnants de cette année sont :

Des mentions spéciales ont été décernées à :

« L’événement de cette année était très spécial. Le jury a eu beaucoup de mal à départager les sites web, car tous les finalistes étaient inspirants à leur manière. Nous sommes fiers de ce concours qui a connu un succès incroyable. Le gala des Web Awards 2020 a été plein de surprises et de performances étonnantes pour honorer les nominés, les finalistes et les gagnants », a commenté Giovanni Seppia, responsable des relations extérieures d’EURid.

Le gala des Web Awards .eu 2020, retransmis en direct depuis le théâtre Verdi de Pise le 16 décembre 2020, a présenté les performances de Sting, 17 fois lauréat d’un Grammy Award, Miyoko Shida, l’Orchestre des femmes, Marta Orlandelli et la Compagnie de danse MM.

Félicitations aux fantastiques gagnants de cette année et aux participants inspirants !

À propos d’EURid

EURid est l’organisation à but non lucratif qui exploite les domaines de premier niveau .eu, .ею et .ευ, à la suite d’un appel d’offres et d’une nomination par la Commission européenne. EURid travaille avec plus de 700 bureaux d’enregistrement accrédités. Dans le cadre de son engagement continu envers la sécurité des données, EURid est certifié pour la norme de sécurité ISO27001 depuis 2013. EURid est également enregistré par le système européen de management environnemental et d’audit (EMAS). EURid a son siège à Diegem et des bureaux régionaux à Pise, Prague et Stockholm : www.eurid.eu.

Contacts

EURid
Reelika Kirna,

press@eurid.eu