ADC Therapeutics organisera une conférence téléphonique le 18 mars 2021 sur les résultats financiers du quatrième trimestre et de l’exercice terminé en 2020.

LAUSANNE, Suisse–(BUSINESS WIRE)–ADC Therapeutics SA (NYSE : ADCT), une société de biotechnologie en phase clinique tardive avancée sur l’oncologie, pionnière dans le développement et la commercialisation de conjugués anticorps-médicaments (ADC) très puissants et ciblés pour les patients atteints d’hémopathies malignes et de tumeurs solides, a annoncé aujourd’hui qu’elle organisera une conférence téléphonique et une diffusion en direct sur le Web, le jeudi 18 mars 2021 à 8h30 (heure de l’Est), afin de présenter ses résultats financiers du quatrième trimestre et de l’exercice terminé en 2020 et fournir des mises à jour sur ses activités.

Pour accéder à la conférence en direct, veuillez composer le 833-303-1198 (national) ou le +1-914-987-7415 (international) et indiquer le numéro d’identification de la conférence suivant : 4985202. Une retransmission en direct de la présentation sera disponible sous la rubrique « Événements et présentations » dans la section Investisseurs du site Web d’ADC Therapeutics à l’adresse suivante : ir.adctherapeutics.com. La disponibilité de la webémission archivée sera d’une durée de 30 jours après la conférence.

À propos d’ADC Therapeutics

ADC Therapeutics SA (NYSE : ADCT) est une société de biotechnologie spécialisée dans l’oncologie en phase clinique avancée, pionnière dans le développement et la commercialisation de conjugués anticorps-médicaments (ADC) puissants et ciblés pour les patients atteints d’hémopathies malignes et de tumeurs solides. La société a créé un large portefeuille de produits cliniques en combinant ses dizaines d’années d’expérience et de sélection stratégique de cibles avec sa technologie exclusive de pyrrolobenzodiazépine (PBD) de nouvelle génération. La demande de licence de produit biologique de la société pour son principal produit candidat, le loncastuximab tesirine (Lonca, anciennement ADCT-402) pour le traitement du lymphome diffus à grandes cellules B récidivant ou réfractaire, a reçu le statut d’examen prioritaire de la Food and Drug Administration des États-Unis et une date cible de la Prescription Drug User Fee Act (PDUFA) fixée au 21 mai 2021. Le deuxième produit candidat principal de la société, le camidanlumab tesirine (Cami, anciennement ADCT-301), est évalué dans le cadre d’un essai clinique pivot de Phase 2 sur 117 patients pour le traitement du lymphome de Hodgkin récidivant ou réfractaire.

ADC Therapeutics est basée à Lausanne (Biopôle), en Suisse, et possède des bureaux à Londres, dans la baie de San Francisco et dans le New Jersey. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site https://adctherapeutics.com/ et suivre la Société sur Twitter et LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Investisseurs
Eugenia Litz

ADC Therapeutics

Eugenia.Litz@adctherapeutics.com
Tél. : +44 7879 627205

Amanda Hamilton

ADC Therapeutics

amanda.hamilton@adctherapeutics.com
Tél. : +1 917 288 7023

Médias en Europe
Alexandre Müller

Dynamics Group

amu@dynamicsgroup.ch
Tél. : +41 (0) 43 268 3231

Médias aux États-Unis
Annie Starr

6 Degrees

astarr@6degreespr.com
Tél. : +1 973-768-2170